the king blanc et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonjour tous le monde se forum est dédié pour notre Team pokémon :) nous acceptons tous le monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois
bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois EmptyVen 26 Aoû - 7:52 par guilty974

» lolo au secoure pe pa me metre sur le forum (sa begue)
bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois EmptyVen 19 Aoû - 18:10 par Alexiis

» Sissel ★
bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois EmptyJeu 4 Aoû - 3:38 par Sissel

» CONSEIL : comment avec des super bonbon et comment gagner plein d'EXP
bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois EmptyDim 12 Juin - 23:07 par guilty974

» lolo29 VS wiwi974
bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois EmptyDim 12 Juin - 23:02 par guilty974

» match entre nous
bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois EmptyLun 6 Juin - 20:51 par guilty974

» Saison préféré !? (dans pokémon noire et blanc)
bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois EmptyLun 6 Juin - 20:48 par guilty974

» pokémon du début
bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois EmptyDim 5 Juin - 22:43 par guilty974

» proposer vos défi
bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois EmptyDim 5 Juin - 22:04 par lolo29

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiis
champion de la league
champion de la league
Alexiis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23
Localisation : loire-atlantique

bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois Empty
MessageSujet: bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois   bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois EmptySam 23 Juil - 0:28

Laughing c parske jutilise ma 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Alexiis
champion de la league
champion de la league
Alexiis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23
Localisation : loire-atlantique

bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois Empty
MessageSujet: Re: bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois   bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois EmptySam 23 Juil - 0:32

ya kelkin
Revenir en haut Aller en bas
Alexiis
champion de la league
champion de la league
Alexiis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23
Localisation : loire-atlantique

bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois Empty
MessageSujet: Re: bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois   bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois EmptySam 23 Juil - 0:34

bon si vou vouler me parler chui la vers 21h en metropole
Revenir en haut Aller en bas
Alexiis
champion de la league
champion de la league
Alexiis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23
Localisation : loire-atlantique

bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois Empty
MessageSujet: Re: bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois   bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois EmptyVen 19 Aoû - 18:23

lol! parler moi la dessu ou faite des mp ok ou sur les otre suget et guigi dsl si jai fai une faute sa pour toi je sai que tadore se smeiler
Revenir en haut Aller en bas
Alexiis
champion de la league
champion de la league
Alexiis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23
Localisation : loire-atlantique

bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois Empty
MessageSujet: Re: bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois   bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois EmptyDim 21 Aoû - 23:13

bon sissel parle moi la dessu
Revenir en haut Aller en bas
guilty974
champion de la league
champion de la league
guilty974


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : saint-denis Réunion

bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois Empty
MessageSujet: Re: bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois   bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois EmptyVen 26 Aoû - 7:52

LoL oui j'adore ce smiley XD
et c'est dommage qu'on ne se voit plus souvent :/

j'aimerais avoir ton code ami 3DS


ptit ninja j'suis fier de toi ^^

je te donnerais mon code ami 3DS plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois Empty
MessageSujet: Re: bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois   bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the king blanc et noir  :: Problème-
Sauter vers: