the king blanc et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonjour tous le monde se forum est dédié pour notre Team pokémon :) nous acceptons tous le monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois
S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon EmptyVen 26 Aoû - 7:52 par guilty974

» lolo au secoure pe pa me metre sur le forum (sa begue)
S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon EmptyVen 19 Aoû - 18:10 par Alexiis

» Sissel ★
S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon EmptyJeu 4 Aoû - 3:38 par Sissel

» CONSEIL : comment avec des super bonbon et comment gagner plein d'EXP
S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon EmptyDim 12 Juin - 23:07 par guilty974

» lolo29 VS wiwi974
S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon EmptyDim 12 Juin - 23:02 par guilty974

» match entre nous
S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon EmptyLun 6 Juin - 20:51 par guilty974

» Saison préféré !? (dans pokémon noire et blanc)
S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon EmptyLun 6 Juin - 20:48 par guilty974

» pokémon du début
S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon EmptyDim 5 Juin - 22:43 par guilty974

» proposer vos défi
S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon EmptyDim 5 Juin - 22:04 par lolo29

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guilty974
champion de la league
champion de la league
guilty974


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : saint-denis Réunion

S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon Empty
MessageSujet: S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon   S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon EmptyMar 24 Mai - 5:51

Bonjour !


c'est ici qu'on parle de l'actualité de pokémon !!! ^^
pour etre au top sur nos petits pokémonsters , on parlera des évènements liés à nintendo(possibilité d'avoir un pokémon rare) , des sorties de jeux , de nos experiences dans le jeu (exemple :" j'ai pu capturé un pokémon shiney") .
Bref , n'hésitez pas à nous tenir au courant n_n !

*NEWS : L'une des évolutions d'évoli est transférable sur votre cartouche si vous jouez au jeu proposé sur le site et que vous allez à la dream world (on ne peut avoir qu'une seule des évolutions :/ )
Revenir en haut Aller en bas
guilty974
champion de la league
champion de la league
guilty974


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : saint-denis Réunion

S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon Empty
MessageSujet: Re: S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon   S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon EmptyVen 27 Mai - 4:11

OMG !!! les nippons (=les japonnais) ont trop de la chance mes chers amis car figurez vous qu'il viennent de recevoir un nouveau evenement disponible en exclusivité sur la dream world (rolalah qu'est-ce que je les envie) sur qui leur permettent de jouer a un nouveau mini-jeu et de gagner de nouveau meuble decoratif dans leur petit nouveau tronc d'arbre (=le pokémon café) qui appartient tenez vous bien ............aux trio de singe XD (feuillajou , flamajou et flotajou)
Revenir en haut Aller en bas
lolo29
champion de la league
champion de la league



Messages : 174
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27

S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon Empty
MessageSujet: Re: S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon   S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon EmptySam 28 Mai - 2:04

tu as fais une infraction le double post !
mais la c'est pas très grave car c'est des news sur pokémon donc je laisse passer cette fois-ci mais attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-king-blancetnoir.forumgaming.fr
guilty974
champion de la league
champion de la league
guilty974


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : saint-denis Réunion

S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon Empty
MessageSujet: Re: S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon   S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon EmptySam 28 Mai - 2:49

ah bon o_O !!! mais pourtat je ne vois pas le double-post !!!
tu l'a effacé !?
t'es sur que t'es sobre mdr !?
j'ai beau regardé je ne vois pas de double-post !
Revenir en haut Aller en bas
lolo29
champion de la league
champion de la league



Messages : 174
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27

S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon Empty
MessageSujet: Re: S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon   S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon EmptySam 28 Mai - 14:44

double post sa veut dire 2 message a la suite Smile du même membre mais la c'est pas très grave car c’est pour informer les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://the-king-blancetnoir.forumgaming.fr
guilty974
champion de la league
champion de la league
guilty974


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : saint-denis Réunion

S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon Empty
MessageSujet: Re: S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon   S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon EmptySam 28 Mai - 22:52

aaaaah ok !!! moi je croyais que c'etait seulement quand on disait deux fois a la suite la meme chose .
mais la comme tu dis c'est pour informer donc j'ss un peux obliger de les mettre a la suite :/ sinon ils n'en sauront rien X(
Revenir en haut Aller en bas
lolo29
champion de la league
champion de la league



Messages : 174
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27

S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon Empty
MessageSujet: Re: S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon   S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon EmptyDim 29 Mai - 22:22

ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-king-blancetnoir.forumgaming.fr
guilty974
champion de la league
champion de la league
guilty974


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : saint-denis Réunion

S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon Empty
MessageSujet: Re: S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon   S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon EmptyMar 31 Mai - 0:43

*la voix du sage* alexiis est toujours en colere contre toi XD (c'est une habitude)
mais ne t'inquietes pas je lui ai bien expliqué la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon Empty
MessageSujet: Re: S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon   S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'INFORMER : pour tout savoir sur ce qui a eu lieu sur pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the king blanc et noir  :: coin de repos :: zone tranquille-
Sauter vers: