Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !?
2 participants
Quel autre type de jeu de pokémon aimez-vous !?
Pokémon Donjon mystère
50%
[ 3 ]
Pokémon Ranger
17%
[ 1 ]
Pokémon Colosseurm
0%
[ 0 ]
Pokémon XD : le souffle des ténèbres
0%
[ 0 ]
Pokémon Battle Revolution
17%
[ 1 ]
My pokémon Ranch
16%
[ 1 ]
Poképark Wii
0%
[ 0 ]
Total des votes : 6
Auteur
Messages : 190 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : saint-denis Réunion
Sujet: Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Dim 22 Mai - 1:31
je sais que pokémon existe sous plusieurs jeux différents dans leur concepte alors c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de faire ce sondage et j'ai omis de mettre certains jeux trop vieux ,non-sorti en France , ou qui s'est peu vendu
Dernière édition par guilty974 le Dim 22 Mai - 1:43, édité 1 fois
guilty974 champion de la league
Messages : 190 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : saint-denis Réunion
Sujet: Mon choix Dim 22 Mai - 1:34
j'ai fait mes choix par rapport aux jeux de pokémon que j'ai deja joué meme si certains d'entre eux que je n'ai pas testé sont bonnes je ne les ais pas pris en compte
lolo29 champion de la league
Sujet: Re: Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Dim 22 Mai - 2:38
tu as proposer un trés bon sondage tu prends ton boulot trés au sérieux XD
Sujet: Re: Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Dim 22 Mai - 3:19
merci !!! en faite j'ai toujours voulu faire quelque chose de ce type dans ma vie !!! et le fait que tu puisses m'aider me rend trop heureux ! (en plus je suis modo alors je me dois d'etre rigoureux XD)
HS : ça serait pas mal si on faisait un site pareil mais pour les devoirs et aides scolaires ptdrrrrrrrr
lolo29 champion de la league
Sujet: Re: Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Dim 22 Mai - 15:34
tu as raison XD
Sujet: *o* Dim 22 Mai - 18:31
le plus tôt sera le mieux !!! (c'est pas grave si c'est pendant les vacances ...au contraire ça nous fera des bonnes révisions !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !?
Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !?